Xavier Llongueras, un artiste mixologiste made in USA

« Pionniers des jus vivants, les Tsun-Jü bénéficient d’un procédé novateur de pressage à froid et de filtration par la lumière, la technologie BioSafeLight. »

La gamme des mix Tsun-Jü doit son existence à Xavier Llongueras, artiste protéiforme nourri de longue date par la « raw food », mouvement américain dédié à l’alimentation naturelle et vivante. En 2001, Xavier Llongueras ouvrait le premier bar à jus new-yorkais entouré d’Annie et de David Jubb, les conseillers scientifiques de la pionnière  de la « raw food », Ann Wigmore.Après ses 25 années d’expérience aux Etats-Unis, celui pour qui « l’art est tout et amène à tout parce qu’il est la vie » crée aujourd’hui le laboratoire Blue Science, en partenariat avec  Yann Desplan, président du groupe Fontalvie et directeur des Halles Solanid. Son job ? Exercer l’art subtil de la mixologie des jus nutritifs pour offrir une gamme Premium et soutenir votre santé.

« Tout comme on assemble des vins, nous assemblons nos jus de légumes et de fruits en fonction de leurs propriétés. C’est tout un art. Les Tsun-Jü sont issus d’une alchimie, ici nutritionnelle,  semblable à celle de l’artiste. »

Une innovation technologique & nutritionnelle 

Véritable alternative aux jus industriels pasteurisés et dévitalisés, les Tsun-Jü sont les pionniers des jus vivants. Sans sucres ajoutés, colorants, conservateurs, arômes artificiels, OGM ni même gluten, ils bénéficient d’une technologie innovante de pressage à froid et de filtration par la lumière, la technologie BioSafeLight. Le résultat ? Des jus frais et préservés d’une qualité nutritionnelle inégalable, bonne au corps et à l’esprit.

« Le soleil, c’est la vie. Avec les vitamines et les enzymes préservés, les Tsun-Jü offrent les mêmes qualités nutritionnelles que vos légumes et fruits fraîchement pressés. »