Un procédé unique!

ju cru conservation athermique

Véritable alternative aux jus industriels, Tsun-Jü propose des jus de fruits et de légumes qui ne sont ni pasteurisés ni chauffés.
Grâce à la technologie innovante de conservation athermique par la lumière filtrée développée par BioSafeLight, ils conservent alors toutes leurs propriétés énergétiques.

Tsun-Jü : un processus de conservation exclusif

Fini la pasteurisation et le process HPP… La gamme Tsun-Jü bénéficie d’une technologie innovante de conservation athermique de ses jus. Résultat ? L’intégralité des enzymes* et des vitamines sont disponibles pour votre corps.
Le marché du jus de fruit s’est considérablement développé depuis les années 80, avec une consommation allant de 3 litres par habitant par année à 22 litres aujourd’hui. Pourtant, les deux techniques de conservation actuellement en vigueur sur le marché français détruisent les vitamines, les enzymes et les minéraux dont votre corps a besoin, à savoir la pasteurisation (technique la plus utilisée en France) et la technologie HPP (High Pressure Processing).

La photo-purification : préservons notre carburant !

procédé conservation athermique

Véritable alternative aux jus industriels, la photo-purification est la technologie de conservation athermique par la lumière filtrée développée par Blue Science pour ses gammes de jus biologiques. Elle est l’unique entreprise en France à utiliser cette innovation basée  sur la filtration de la lumière pour la conservation de ses jus de fruits et de légumes.Pour préserver les enzymes, vitamines et minéraux, nous utilisons les machines mises au point par Bio Safe Life Sciencessociété́ française détenant le  brevet mondial de ce procédé UV. Le processus d’extraction permet de presser jusqu’au cœur des légumes et des fruits afin d’obtenir des jus gorgés de micro-nutriments. Associé  à la méthode des courtes ondes de lumière ultra-violette donnant 253.7 nanomètres (UV-C), le process innovant BioSafeLight permet de produire des jus naturels, frais, nutritifs et délicieux !

« Elle est l’unique entreprise en France à utiliser cette innovation basée  sur la filtration de la lumière pour la conservation de ses jus de fruits et de légumes. »

Des jus nutritifs de longue durée grâce à la conservation athermique

La technologie de filtration par la lumière BioSafeLight est la seule qui puisse offrir à ses produits une date limite de consommation plus longue. Ainsi, nos jus, smoothies et soupes crues ont une date limite de  consommation non pas de 3 jours comme la plupart des jus commercialisés, mais de trois semaines, soit 21 jours.

« Certifiée par le laboratoire Praxens, la date limite de  consommation des Tsun-jü est de 21 jours. »

acheter tsun ju conservation athermique